mercredi 7 novembre 2007

Une p'tite vite

J'ai une colloque depuis quelques mois, en fait, c'est une bonne amie à moi. On ne s'était pas parlée depuis longtemps. Vous savez ce que c'est, vous baisez avec votre amie et ensuite, il y a un froid. Nous avions déjà baisée plusieurs fois ensemble, mais le destin nous avaient séparées. Alors qu'elle me rappelle vers la fin de l'été, elle est dans la merde. Son chum l'a sacré là et elle n'a pas de place ou aller. Comme j'ai un grand coeur, je l'ai invitée dans le miens. Mon appart est petit, mais il y a deux chambre. Je lui ai donc prêté celle qui me servait de bureau.

Pendant longtemps, on dirait qu'il y avait un froid entre nous, une certaine distance s'était installée. On déjeunait ensemble le matin, en se posant les questions habituelles sur notre sommeil, notre journée à venir et on ne se revoyait pas avant tard le soir, ça c'est si on se croisait.

Mais hier soir, petite soirée anodine ou je n'avais rien à faire et S. n'était pas là, elle sort presque tous les soirs avec des amis, c'est ça la nouvelle vie de célibataire, je m'étais donc mise en robe de chambre, pris un verre de vin et me préparait à aller me doucher. En me déshabillant dans la salle de bain, je remarquai mon poil pubien qui commençait déjà à paraître. Alors sans trop attendre, j'ouvris la douche et en m'asseyant sur le bord du bain, je mis un peu de crême hydratante à raser un peu partout autour de ma chatte. Je voulais tout enlever, même le petit triangle que j'avais laissé la dernière fois. J'avais laissé la porte de la salle de bain ouverte, comme j'étais seule et je n'ai pas entendu mon amie, S., entrer. Alors que je m'affèrait à raser le tour des grandes lèvres elle arriva, en trombe, sans avertir. Lorsqu'elle me vit dans cette position, je me mis à rougir, sachant le froid qu'il y avait entre nous, j'ai bien cru que cela ne ferait qu'empirer. Mais lorsque j'ai vu son doit se poser sur sa lèvre et son regard qui ne quittait pas mon entre cuisse, j'eus alors un regain de confiance. Je me suis alors écartée un peu plus et j'ai continuée ma besogne. Elle s'approcha de moi et me dit "Tu en as oublié un peu là! Donne je vais t'aider" et sans même attendre, elle prit le rasoir de mes mains pour parfaire mes contours.

Alors que je sentais la lame du rasoir parcourir ma peau, je sentis sa langue se déposer sur mon sexe, causant un éclair dans tout mon corps. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, même si tout au long du rasage, elle avait le visage assez proche. Sa langue commença à farfouiller ma chatte en quête du bouton rosé. Et elle le trouva sans peine, faisant aller sa langue autour puis dessus, j'en vint à jouir au bout de 5 minutes pas plus. Elle se releva ensuite d'un bon, s'essuyant le visage d'une main et me tendant le rasoir de l'autre. Elle se tourna pour ramasser sa pompe à asthme sur le lavabo, me le montrant comme l'objet qu'elle venait chercher et d'un baiser souffler, elle quitta la chambre de bain en trombe. J'entendis la porte de l'appart fermer quelque secondes plus tard et le verrou tout de suite après.

Et moi, j'étais sur le bord du bain, toute napée du blanc de la crême, écartée, la tête en arrière, mouillée par la douche qui me coulait sur le visage, les seins bien durs pointés vers le haut. Inutile de vous dire ce que j'ai fait dans la douche par la suite. J'ai bien du jouir au moins 2 ou 3 autres fois. Mais l'essentiel, c'est que ma petite chatte est bien rasée et surtout, que mon amie m'aime encore. J'espère bien pouvoir lui rendre la pareil bientôt!

1 commentaire:

Francis au Japon a dit…

Toujours aussi bien écrit