jeudi 14 février 2008

Soumission

Hier, je me préparais à aller faire du ski avec des amis. Des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Disons que je m'étais un peu éloingné d'eux alors qu'ils ne pensaient encore qu'à faire la fête et aussi parce que je voulais m'éloigner de Matt. Comme je n'ai jamais réussis à dire non à ce garçon, il a rapidement pris le contrôle et s'est amusé avec moi.

Toujours est-il que j'arrive là bas, habillée de mon merveilleux ensemble de neige, un peu dépassé, mais je me sens toujours sexy dedans. Donc en arrivant, Matt, Jeff et Cath m'attendent pour se lancer sur les pistes. Il fait un froid mordant, je me demande encore ce que je fais là, mais lorsque je croise le regarde de Matt, déjà je sens que je flanche. Mais tout commence bien, on fait quelques descentes, on s'amuse, on boit un peu de ce que Jeff avait apporté pour se réchauffer et on refait encore quelques descentes. Mais comme il faisait très froid, Cath n'en pouvant plus, nous propose d'aller finir la soirée chez elle, ce que je décline aussitôt, connaissant les risques de rester trop près de Matt. Mais les trois insistent pour que j'y aille, me donnant comme raison que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Après tout, je pouvais peut être résister à Matt aujourd'hui, j'ai mûri, j'ai vieilli, malgré que je sois encore très jeune, je ne suis plus la petite fille influençable qu'il a connu, j'ai eu beaucoup d'expériences depuis.

Alors on se rend tous chez Cath, elle qui habite dans un jolie petit jumelé dans un coins tranquile. Évidement, ils mettent de la musique, et l'alcool coule à flot. Je tente de ne pas trop boire pour garder toute ma tête mais je fini évidement, sans m'en apercevoir, par boire plus qu'il n'aurait fallu. Je descend donc à la salle de bain, histoire de me mettre un peu d'eau froide sur le visage et dans le cou, ne voulant pas perdre mes moyens. Évidement, comme j'aurais pu le deviner, en voulant sortir de la salle de bain du sous-sol, je tombe nez à nez, que dis-je nez-à-torse avec Matt. Il me regardait, avec son large sourire viril et me dit qu'il était content de me voir, que ça faisait vraiment trop longtemps. Je lui rend le sourire et lui dit qu'effective... sans plus attendre, il s'avance et m'embrasse. Ne me demandez pas pourquoi, mais je n'ai pas pus le repousser. Sa main glissait déjà sous mon chandail pour caresser mes seins. Il ne perdait vraiment pas de temps.

Toujours en m'embrassant, il défaisait son jeans et le laissa glisser par terre. J'étais presque paralysée. Il éloigna quelque peu son visage et me demanda "Qu'est-ce que tu attends, prend la dans ta bouche. Et me tenant par les cheveux, il m'entraîna vers le bas, le visage au niveau de son sexe. Il empoigna son membre de sa main libre et il le dirigea dans ma bouche alors qu'il forçait ma tête à s'approcher. J'ouvris la bouche discrètement, mais sa grosse queue, déjà presque dur, força l'entrée. Je me mis à le sucer du mieux que je pu, forcée de le faire par sa main tenant ma crinière. Il faisait avancer et reculer ma tête de façon forte et rapide, de sorte que j'avais son gland qui me cognait au fond de la gorge, quelque fois, m'étouffant au passage. Il eu vite fait de venir dans ma bouche, laissant couler son liquide chaud dans ma gorge. Puis me prenant par la machoire de sa puissante main, il me releva la tête et me dit "Tu t'es pratiquer, tu suces comme une vrai pute, t'étais moins bonne que ça avant!" Déjà, j'étais rouge, je me demandais pourquoi je le laissais me faire ça et me parler comme ça, quand en plus, il rajouta "Jeff m'a dit qu'il aurait toujours aimé ça te baiser, je vais aller le chercher". "Non" Criais-je... dans ma tête, mais j'eus quand même la force de lui dire que ce n'était pas bien pour Cath et il répliqua qu'elle dormait, saoûle, donc rien ne la dérangerait. Il me prit par le poignet et me fis monter en haut.

Arrivée en haut, Jeff était assis au pied du sofa où dormais Cath, la main dans son chandail de laine en train de lui plotter les seins tout en se caressant par dessus ses jeans. En nous voyant, il n'eut même pas le réflexe d'arrêter ni de visage coupable. Il nous fit bonjour en souriant, pour ensuite remettre sa mains sur sa queue et continuer de se caresser. Matt, qui me tenait toujours par le bras, me fit mettre à quattre patte devant Jeff et me dit de faire mon travail, puis il alla s'assoire dans le sofa d'à côté. Je me suis alors approchée de Jeff, à quattre patte, pour défaire son jeans. Jeff était tout sourire et regardait Matt d'un regard de gratitude. Il se laissa faire, sauf lorsqu'il leva les fesses, me laissant lui retirer son jeans. Je pris alors son sexe dans ma bouche et commença à le sucer. Tout au long, il continuait de caresser les seins de Cath, qui dormait, engourdi par top d'alcool. Il alla même jusqu'à lui soulever son chandail pour exhiber son sein. Je dois avoir que cela m'excita d'avantage, malgré que la situation fut dégradante, elle était vraiment très excitante.

Jeff n'étant pas plus durable que Matt, vint dans ma bouche au bout de quelques minutes seulement. C'est le seul moment où il lâcha le sein de Cath pour placer ses deux mains sur ma tête pour enfoncer son sexe bien au fond de ma gorge. Il me regarda ensuite avec un large sourire, satisfait d'avoir jouis dans ma bouche. J'allais me relever alors que Matt me dit de rester comme ça. Il passa derrière moi et par derrière, glissa mon pantalon de nylon jusqu'à mes genoux. Il en fit de même avec mon string, le descendant d'un seul coup. Il se lècha la main et vint la plaquer sur mon sexe, me faisant sursauter. Pour enfin constater que j'étais déjà assez mouillée. Il entra alors un doigt, puis deux. Pour les retirer en me traitant de pute. Il sortit sa grosse queue et me l'enfonça entre les cuisses, bien au fond de mon sexe chaud et remplis d'un désir intense de jouir. Alors qu'il commença à me pistonner à fond, Jeff devant, relevait mon chandail pour jouer avec mes seins. Il lâcha finalement mes seins, son érection renvue, pour prendre ma tête et se masturber sur le côté de ma joue, me donnant de temps à aute des coups de gland sur le côté du visage. J'entendais Matt qui commençait à râler de plaisir dû à son va et viens rapide dans mon sexe pour le sentir gonfler, puis exploser dans un gémissement primal. Il se recula, prétextant laisser la place pour Jeff. Mais Jeff ne voulu pas s'introduire dans un endroit utilisé et décida d'entreprendre mon petit trou.

Sans préliminaire ni douceur, il s'enfonça dans mon cul avec force. Me faisant gémir, de douleur, plus que de plaisir. Il y alla de la même cadence que Matt pour me baiser le derrière comme il faut. Me tenant fermement par les hanches, il se mit à gémir assez rapidement. Il faut dire, qu'en me serrant les fesses, je savais qu'il ne pourrait pas durer longtemps. Il fini enfin par jouir dans mon cul, pour se retirer et me laisser là, à quattre patte, juste au pied du sofa ou dormait Cath avec le sein dénudé.

Alors que je croyais que c'était enfin fini, Matt m'a ordonné, avec un rire puéril de manger les seins de Cath en me masturbant. Je ne voulais pas abuser d'une jeune fille qui dormait mais encore une fois, poussée par je ne sais quel force, je me suis avancée et j'ai commencée à lêcher, surcer et même mordiller les seins de Cath, le cul à l'air, remplis de sperme et avec deux gars qui me regardaient en se masturbant. Jeff n'a pas réussis à jouir une troisième fois, mais Matt, alors qu'il était sur le point de jouir, m'a reprise par les cheveux te à ramener mon visage devant son sexe. Voulant le prendre dans ma bouche, il m'a tenu à distance et à fini par éjaculer dans mon visage. Il n'en a pas envoyé beaucoup, mais juste assez pour que je me sente pleine de sperme sur tout le corps.

Je suis finalement descendu dans la salle de bain du bas, prendre ma douche. Et lorsque je suis remontée, ils dormaient tous. Jeff couché par terre et Matt sur le sofa près de Cath. J'ai eu alors une idée qui m'a fait sourire. Comme le sein de Cath avait été recaché, c'est qu'ils ne voulaient pas qu'elle le sache, j'ai alors redécouvert son sein pour y déposer la main de Jeff, comme il était le seul assez près. Mais j'ai aussi pris la main de Matt, m'assurant que les deux dormaient profondément et je lui ai mis la main, à moitié dans son jeans. Et je suis repartie chez moi le plus vite possible, avant de changer d'idée. :)

C'était quand même une belle soirée, mais ce qui s'est passé, j'aurais presque pu l'écrire avant que ça arrive tellement je savais comment ça finirait!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bien joli trio (quatuor?)...

francis a dit…

Bonjour,
quand allons nous avoir de nouvelles petites histoires croustillante...

BloodyPrincess a dit…

J'ai bien hâte à de nouvelles histoire...XxX

Victor Vilain a dit…

Très agréable, merci ...

Anonyme a dit…

j'aimerai en savoir plus... Bisouxxx