lundi 24 septembre 2007

L'ami station-service

Il est toujours précieux d'avoir un ami station-service. Lorsqu'on a besoin d'un peu d'affection ou de sexe tout simplement, d'avoir ce service à portée de main et rapidement.

Hier, je me sentais seule, j'ai appelé mon ami Mat. Il a présentement une blonde mais disons qu'il n'a jamais pu refuser mes avances. Au début, je voulais le voir juste pour me tenir compagnie, j'étais un peu mélancolique. Mais alors qu'on se faisait un petit souper arrosé d'un bon vin. Je lui racontai justement l'histoire du spa, racontée dans le billet précédent. J'ai vu que ça lui faisait beaucoup d'effet et j'avoue, que de mon côté, ça m'a allumée de le raconter et le voir se trémousser sur sa chaise, probablement pour replacer son membre qui a durcit rapidement et était coincé.

Je lui ai dit qu'il serait temps qu'on écoute le film qu'on avait loué. Il acquiessa. Je me lève en lui disant que j'allais enfiler quelque chose de plus confortable pour un film. Lorsque je revins, affublée d'une simple chemise de nuit, j'ai remarqué son sourire et son air excité. Il prit alors place sur le sofa, face à la télé et je m'avançai pour aller mettre le film dans le lecteur DVD sous la télé. J'ai fait exprès pour me pencher sans plier les genoux, pour lui donner une belle vue sous ma chemise, pour qu'il puisse voir que je ne portais rien en dessous. J'ai vraiment pris le temps qu'il fallait pour mettre le film. Tellement, que ça paraissait que j'en mettais.

Il a fini par allumer le pauvre. J'ai senti sa présence derrière moi et en quelques secondes, je senti déjà la pression de son immense gland à mon ouverture, déjà bien lubrifiée. Il me pénétra, alors que tentai de me tenir sur la télévision et il commença déjà de violent coup répétitif dans mon sexe en feu. Je m'accrochais tant bien que mal, alors que les petits bibelos sur la télé eux, tombaient par terre. J'entendais ses râlements derrière moi alors qu'il accélérait la cadence.

J'adore me faire prendre par derrière et il n'en fallu pas plus pour me faire jouir. Je sentis ses mains m'aggriper par les seins violement alors qu'il gémissait en jouissant bien enfouis en moi.

En me retournant, je vis que son expression avait changé, comme s'il avait peur. Il se dépêcha de remettre son pantalon et parti en vitesse, prétextant qu'il ne devait pas rentrer tard. Même si on avait pas écouté le film. J'avoue que j'étais un peu en reste, j'en voulais encore.

J'ai pris le téléphone et j'ai appelé Seb pour qu'il vienne écouter le film avec moi, prétextant avoir vraiment besoin de compagnie et que je me sentais seule. Après l'appel, je sautais dans la douche pour me rafraîchir un peu. Dans la douche, l'excitation de la scene précédente et de ce qui pourrait s'en venir m'obligea à me caresser tellement j'en avais envie. Mes doigts glissaient bien sur mon clitoris alors que de l'autre main j'en profitais pour tantôt caresser mes seins, tantôt passer entre mes fesses pour caresser mon petit trou. Le plaisir monta en moi comme le feu qui passe à travers un conduit. J'ai tellement jouis que j'en suis tombée à genoux dans la baignoire. Mais je m'en remettais à peine que la sonnette de la porte se fit entendre.

Je me dépêchai d'enfiler une serviette autour de mon corps pour aller répondre. C'était évidement Seb qui avait fait beaucoup plus vite que je ne l'aurais imaginé. En fait, lorsque je l'ai appelé sur son cellulaire, il était chez une amie, Isa et quelle surprise de la voir juste derrière lui. Il me dit: "Ça te dérange pas si j'ai amené Isa, je voulais pas la laisser seule et tu avais tellement l'air désemparée!" et moi de lui répondre par un non très timide. Mais lorsque je vis Isa me faire un petit sourire coquin en me regardant à moitié nue, cachée par une simple serviette trop petite pour faire le tour complet du corps, je me suis dit qu'on allait tout de même avoir une soirée intéressante. Mais ça, je vous le raconterai plus tard...

xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mes traitements de chimiothérapie...

Je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'ai ressenties à cause du cancer du sein se sont atténuées. Je pleure encore lorsque je raconte mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer.
En juin 2005, j'ai commencé la chimiothérapie. Mon oncologue m'a recommandé de commencer par la chimio puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. C'était ce qu'on appelait la dose dense. J'ai reçu trois cycles d'AC, trois cycles de Taxotere, puis le reste sous Taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. Je n'étais pas si malade. Je me disais que je pouvais le faire. La chimio n'était pas si mauvaise. Bon sang, j'avais tort. Le deuxième tour m'a frappé de plein fouet. Mes globules rouges étaient bas, alors on m'a fait une injection de Procrit. Je tombais normalement malade le troisième jour. Je me rendais au traitement le jeudi, on me faisait la piqûre de Procrit le vendredi (si nécessaire), puis j'étais malade au lit pendant 3 à 5 jours. Lors du cycle suivant, je n'ai pas reçu la piqûre de Procrit. Je me sens toujours malade, mais pas autant que lors du dernier cycle. Lorsque je suis tombée très malade lors de mon tour suivant, après avoir reçu la piqûre de Procrit, j'ai réalisé que la piqûre aggravait mon état. J'ai donc continué à chercher des herbes naturelles et je suis tombé sur le centre d'herboristerie du Dr Itua qui soigne des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité des hommes et des femmes, le charme, les douleurs corporelles, la maladie de Parkinson, la SLA, la SEP, le diabète et l'hépatite, Le Dr Itua était la seule solution à mon problème, j'ai donc acheté ses herbes médicinales et j'ai terminé le traitement complet comme on me l'a demandé, sans chirurgien, j'ai été guéri. Je lui ai demandé ce que je devais faire pour le remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail, c'est pourquoi j'ai laissé ce message ici pour aider quelqu'un à relever le défi de la santé, Dieu merci ! Le Dr Itua allait beaucoup mieux.

**N'hésitez pas à envoyer un message au Dr Itua à l'adresse drituaherbalcenter@gmail.com si vous avez des questions concernant les traitements ou tout autre problème de santé.